umstt montélimar Index du Forum
umstt montélimar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOURNEE 2 EQUIPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umstt montélimar Index du Forum -> umstt montélimar -> Equipe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEBRAT

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:40:21 (2010)    Sujet du message: JOURNEE 2 EQUIPE 2 Répondre en citant

Pendant que mes potes font la nouba moi le nounours volant je fais le résumé car je suis d astreinte
la tisane ce sera pour la prochaine fois
Donc reception des lyonnais bien sympas de caluire qui n ont qu un defaut ils n aiment pas l OM
en face 1692/1640/1630/1579/1574 tous jouent mieux que leur classement
nous 1853/1820/1705/1664/1403 (3veterans 1moyenet 1 jeunot )
marquis la trompe gagne 1579/1640    perd 1692   du bon capitaine
christophe le bresilien   gagne 1630/1692   perd 1640    
moi nounours volant gagne 1640/1579    perd 1574 
did s   le russe du dynamo privach   gagne 1630    perd 1692 et 1574   pas de sensations ce soir peut etre qu à l apero ce sera different
junior   gagne 1574/1579  perd 1630   pour le retour de juju 2 perfs bravo tonton te felicites
doubles marquis/did l et chris/did s   gagnés
resultat final    VICTOIRE 11/6  grosse opération  pour le maintient  maintenant on peut ambitionner une place dans les 3/4  a noter la bonne ambiance entre les 2 equipes
  prochain deplacement dans 15 jours a BOURGOIN en esperant ramener un bon résultat
Le niveau de regionale 2 est vraiment bon avec les equipes a 5  meme si la feuille a 5 n est pas terrible    
merci a Jordan qui a  géré la feuille de match
A BIENTOT pour de nouvelles aventures de la deux  et les copains buvais en une a ma sante avec deux glacons svp

didier

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:40:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico07

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:51:47 (2010)    Sujet du message: JOURNEE 2 EQUIPE 2 Répondre en citant

trop fort les gars suis super content pour vous ; vous avez tous trop assurrés félicitatios a tous et grand bravo a junior qui signe 2 trés belles perfs @+ nico

Tartanpion26

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:18:30 (2010)    Sujet du message: JOURNEE 2 EQUIPE 2 Répondre en citant

Bravo les gars mais peut mieux faire quand même Okay

MSN
dino07

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:29:57 (2010)    Sujet du message: JOURNEE 2 EQUIPE 2 Répondre en citant

Voila après un jour allongé dans mon canapé pour cause de décrassage du samedi soir,ou plutot du dimanche matin,un petit retour sur ce deuxieme match
Je ne reviendrai par sur le résumé de la rencontre si bien raconté par DIDANOVITCH,mais une petite mise au point sur les performances et contre performances de notre dreamteam
Coté perf bravo à JUNIORSON nouvelle recrue scandinave en provenence du tt MALMOE 
Felicitations à notre capitaine MARKINOSKI malgre une defaite lié surement à son ancien metier (portier dans un grand hotel)
A 10/6 à la belle pour lui ,CRISTIANO notre Bresilien se voit beau et se fait deboiter comme sa cousine au bois de Boulogne
Un petit coup de moult du grand DUNTAR surement à cause de notre materiel (le Dinamo Privatch etait le top du tennis de table en terme d'instalation)
Parlons maintenant du derapage du jour ,lors de la rencontre de notre equipe 3 notre Serbe DIDANOVITCH cru reconnaitre un ancien joueur Croate dans l'equipe adverse ,sur tous les points un dechainement de haine sort de sa bouche,pitie la brute, du calme !!!
à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58:31 (2018)    Sujet du message: JOURNEE 2 EQUIPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umstt montélimar Index du Forum -> umstt montélimar -> Equipe 2 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange